bandeau_abridesponts_nb_petit

 

Le 9 novembre 2016, à Édouard-Montpetit, de 18 h 30 à 21 h, en même temps que les Portes ouvertes, les représentants des ressources humaines des cégeps Édouard-Montpetit, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sorel-Tracy vous invitent à découvrir des possibilités d’emplois de toutes sortes, près de chez vous : Des emplois à l’abri des ponts!

 

Cet évènement de recrutement qui a remporté un grand succès l’an dernier vise à faire mieux connaître la variété et la qualité des emplois dans les cégeps de la Rive-Sud et de la Montérégie et à contrer la pénurie pour certaines catégories de postes à pourvoir.

Joignez votre talent aux nôtres !

Le saviez-vous, qu’en plus des professeurs, plusieurs professionnels et membres de différents corps de métiers sont indispensables au bon fonctionnement d’un établissement scolaire. Des personnes qui font que nos cégeps fonctionnent bien pour favoriser la réussite et l’épanouissement de nos étudiants : des électriciens, magasiniers, secrétaires, techniciens, plombiers, etc.

 

À eux tous, ces établissements d’enseignement emploient quelque 3 000 personnes, et il y a probablement là une place pour vous !

 

Le stationnement est gratuit le 9 novembre. On vous attend dans l’aile E, sous la bannière Des emplois à l’abri des ponts! au 945, chemin de Chambly, entrée rue De Gentilly.

 

%d blogueurs aiment cette page :